Marie-Laurence a ouvert son établissement CHEZ MARIE (restaurant et gite) au bord du lac à l’Alpe du Grand Serre. Cet établissement a été entièrement rénové par son mari David (un excellent artisan) dans un style contemporain chic et chaleureux. Une belle terrasse tournée vers le lac, des espaces « détente », un spa bientôt en fonctionnement, tout a été prévu pour accueillir, toute l’année, mortillons et vacanciers.
Pour l’été, elle nous propose avec sourire et convivialité, un plat du jour et une belle carte de salades composées généreuses, plats montagnards, desserts… Tous produits de saison, locaux dans la mesure du possible, et bio ou raisonnés. Qualité et fraîcheur sont les mots clés pour Marie-Laurence.
Nous avons dégusté une belle assiette accompagnée d’une carafe de Visan bio et d’un café gourmand… une belle expérience que l’on voudra renouveler.

Nous pourrons donc nous restaurer cet été sur la station à l’Eterlou, au bistrot du Sherpa, aux Mélèzes, à la Chaumière, Chez Marie, et toujours au Restaurant de la Roizonne au Villard.
De quoi contenter tous les palais, toutes les envies.

Malheureusement, l’Emay a fermé ses portes en début de mois. La cuisine inventive de J-Marie et l’accueil chaleureux d’Alain nous manqueront.

MNC
 

Un nouveau restaurant à l’Alpe du Grand Serre !